A lire absolument avant de réserver un chaton.

Nos chatons sont élevés en famille. Ils restent dès les premières semaines auprès de nous, avec nos enfants et nos chats. Ils recevront beaucoup de caresses et seront donc bien sociabilisés avant leur départ.

Les chatons rejoignent leur nouveau propriétaire à l'âge de 14 semaines (sans exception) après leur 2ème vaccin et leur stérilisation. Chaque chaton aura reçu , dès son sevrage, une alimentation de haute qualité (Royal Canin Babycat 34; Mastery, pouletu cuit à l'eau, Barf menu, Almo ou/et Cosma). Il aura été vacciné (primo-vaccination et rappel (thyphus - coryza-Chlam) , vermifugé, traité préventivement contre les puces et sera identifié par puce électronique. A partir du 1er septembre tous les chatons doivent être vendus stérilisés sauf aux éleveurs étrangers ou agréés. 

Tous les chatons quittent la maison munis :

  1. de leur carnet de vaccination (passeport européen), avec certificat vétérinaire de bonne santé.
  2. de leur pedigree

                    3. d'un contrat de vente et certificat de garantie 

                    4. d'une puce d'identification

                    5. copie des tests des parents 

 Pour information:

Chaton disponible : Chaton à réserver ou disponible immédiatement.
 Chaton en option : Chaton en attente de la visite de son futur propriétaire.
 Chaton réservé : Chaton qui a  été vu et choisi par son propriétaire et qui est réservé en échange de la signature d'un contrat et du versement en liquide ou par virement d'arrhes  d'un montant égal au tiers du prix du chaton.
 
Placement de nos chatons
 Nous sommes très soucieux de leur placement et désirons avant tout  les confier à des personnes aimantes et responsables, qui savent qu'un chat n'est ni un jouet, ni un objet, mais un être entièrement dépendant d'elles et dont elles s'engagent à assurer, leur vie durant, gîte, couvert, soins et câlins. Nous nous réservons le droit de refuser la vente si ces conditions ne sont pas respectées; c'est pourquoi nous n'acceptons aucune réservation sans visite du futur propriétaire.
En cas de désistement, les arrhes versées ne sont pas remboursées, quel que soit le motif invoqué.